Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rockfanch

Rockfanch

Musique de tous horizons et festivals au rendez-vous.


Au Pont du Rock : Le Compte est Bon !

Publié par rockfanch sur 5 Juin 2015, 14:05pm

Le festival du Pont du Rock fête sa 25ème édition les 24 et 25 juillet prochain à Malestroit. Les quatre derniers groupes viennent d'être annoncés. Sans plus tarder levons le voile sur cette ultime annonce :

 

On retrouvera Izia le samedi sur la scène principale du festival. La chanteuse française a recemment changé de style. Après deux albums rock en anglais, elle vient de sortir un album plutôt influencé par l'électronique et en français pour La Vague. C'est une habituée qui se présentera au festival puisque ce sera son troisième passage à Malestroit depuis 2010.

 

Prenez d'un côté un des plus mythiques groupes de dub en France, qui a su au fil du temps élargir son univers de touches rock, hip-hop ou électroniques. Ajoutez-y un rappeur new yorkais au flow puissant. On mélange le tout et on obtient High Tone Meets Oddateee, un mélange explosif en live !

 

Si l'on associe souvent la ville de Bordeaux au rock, il faudra aussi compter désormais sur l'électro-folk de Jérôme Amandi alias Talisco. Barroudeur musical - il a vécu au Canada et en Espagne - avant de s'installer à Paris et de sortir son premier album l'an passé intitulé Run sur le label Roy Music.

 

Dernier groupe, et pas des moindres, un des plus beaux espoirs du rock français : Last Train. Originaires de Mulhouse, le quatuor a récemment remporté le tremplin des Inouïs du Printemps de Bourges. Et ce n'est qu'un début pour ce quatuor fougueux formé lorsqu'ils étaient au collège. 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents