Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rockfanch

Rockfanch

Musique de tous horizons et festivals au rendez-vous.


No Money Kids - I Don't Trust You

Publié par rockfanch sur 7 Octobre 2015, 23:29pm

No Money Kids - I Don't Trust You

No Money Kids est formé de Felix Kazablanca et de Jean-Marc Pelatan. Ce duo, un peu particulier, joue une musique bluesy aux rythmiques électro appuyées tout en mélangeant le garage rock. Le premier album du groupe, I Don't Trust You, sort cette automne. Petite chronique. 

La musique du duo rappelle celle des artistes actuels influencés par le blues et le garage rock comme The Black Keys ou Hanni el Khatib. Mais avec une petite touche en plus : l'électronique qui se mue suivant les titres en beats puissants ou en nappes aériennes. L'expressivité du chant équilibrant la froideur des lourdes rythmiques pour un mariage détonnant, comme sur les titres Vagabond Train, B*tch ou Man. On y apprécie aussi les guitares tendues de Governement qui menacent d'exploser d'un moment à l'autre. Sans oublier l'essence même du blues cette simplicité qui dégage tant d'émotions avec War, Rather Be the Devil, Lips ou la ritournelle de I Don't Trust You

 

A coup sûr, cet album fait bouger les lignes dans le rock. Ce mélange entre blues, garage et électro devrait donner un mélange étonnant là où on attend le groupe désormais : la scène pour valider tout le bien qu'on pense des No Money Kids. 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents