Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rockfanch

Rockfanch

Musique de tous horizons et festivals au rendez-vous.


Festival Insolent : A l'Ouest du nouveau !

Publié par rockfanch sur 1 Décembre 2012, 00:02am

Catégories : #Festivals

Le festival Insolent collection Printemps aura lieu les 26 et 27 avril prochain dans le Morbihan. La première soirée sera organisée cette année à Vannes et non plus comme l'an passé à Quimper, la seconde elle reste sur Lorient. Le concept reste le même que l'an dernier une soirée musicale et une soirée pour les hippies.
Au Parc Chorus de Vannes le 26 avril prochain on vera débarqués les Anglais d'Archive. Formé en 1994 à Londres, le groupe est ce qui se fait de mieux (et depuis un moment) en terme de trip hop à grosses envolés rock. Sur scène, ils sont hypnotisants, électrisants et leur light show est tout bonnement ahurissant. S'en suivront deux artistes électroniques ; les C2C qui fort du succès de leur Tetra écument toutes les scènes hexagonales ainsi que le maitre japonais des platines DJ Kentaro (dont on avait adoré l'album !).
Le lendemain il faudra prévoir la police à Lorient au Parc des Expos de Lann-Sevelin parce que les idoles des hippies seront présents. Il s'agit de Tryo. Un groupe qu'on ne présente plus et d'ailleurs je les présenterai pas. La Rue Kétanou sera aussi de la partie pour que tout le monde trouve ça cool de se balader en sarrouel avec des bolas tout en étant dans un aquarium géant puisque tout le monde va y aller de son petit pétard. Pour relever le niveau quand même les vieux briscards de Zenzile et Raggasonic seront là... Tout comme Public Enemy véritable légende du rap US dont on se demande ce qu'ils viennent foutre là mais bon ... A l'instar des bondissants nordistes de Skip the Use.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents