Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rockfanch

Rockfanch

Musique de tous horizons et festivals au rendez-vous.


Fête de l'Humanité : les noms !

Publié par rockfanch sur 16 Juin 2011, 12:47pm

Catégories : #Festivals

http://img.over-blog.com/212x300/2/84/71/87/Fete-de-l-huma-2011/fete_huma_2011.jpgIls se sont fait désirés les noms de la Fête des cocos dis donc... A la même époque l'an dernier on avait déjà les principales têtes d'affiches dès le mois de mai (le 16) plus précisement. Ici rien n'avait encore filtré, sauf les noms de Yannick Noah (le dimanche) et de Sum 41 (vendredi).

L'annonce a été faite ce matin sur les coups de 11h. Certains noms on s'en doutait vraiment BEAUCOUP comme Bernard Lavilliers (oui tout le monde sait qu'une fête de l'huma sans Nanard ne peut avoir lieu, c'est marqué dans les clauses de contrat) et Gaëtan Roussel (le dernier festival qu'il n'a pas fait après fait 50 festivals l'an dernier et 25 cet été, ah si il a pas fait la Fête de l'Andouille à Gueméné-sur-Scorff mais bon la programmation est pas sortie alors). Fat Freddy's Drop ainsi que Patrice assure le quota reggae, Souad Massi sera aussi de la partie pour la minorité "révolte maghrébine". L'éclipse de lune a du tapé sur le système de certains avec Nolwenn Leroy programmée à la Fête... Devrait être un grand moment d'alcoolisme car elle passe sur la Grande Scène a quelques dizaines de mètres des stands Bretons de la fête de l'huma. Gast ! Ca va pas se passer comme ça.

Sur la scène Zebrock on peut signaler No One is Innocent tout de même qui va dynamiter les stands du Gard où le verre de blanc est à 1€ les 25 cl. Hk & les Saltimbanks revient après avoir été programmé l'an passé par ses cousins-frères-pères du Stand du Nord. Cyril Mokaeish (qui chante je suis Communiste), Dick Annegarn et La Compagnie Pietragalla seront aussi de la partie tout comme Christophe Alévêque programmé dans le Forum de l'Agora.

Et n'oubliez pas acheter une vignette de la fête de l'huma à 20 € c'est contribuez à la protection des communistes, cette espèce en voie de disparition souvent oublié au profit de ces connards de pandas ou d'ours blanc qui leur volent la vedette depuis 30 ans !

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents