Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rockfanch

Rockfanch

Musique de tous horizons et festivals au rendez-vous.


Indisciplinées 2012 : programme complet.

Publié par rockfanch sur 31 Août 2012, 12:59pm

http://www.nanook-world.com/wp-content/uploads/2012/06/indisciplinees-logo-290x290.jpgComme à son habitude fixée aux alentours du 11 novembre, la septième édition des Indisciplinées verra encore un flot d'artistes confirmés et de jeunes pousses à Lorient. Le Galion et Cosmao Dumanoir seront encore investi cette année à l'instar du Grand Théâtre et du Manège nouveaux venus dans la Galaxie Indisciplinées..
En tête de gondole de ce cru 2012, le très gros coup réalisé par la MAPL à savoir la venue des Irlandais de Two Door Cinema Club. Après un Tourist History bardé de tubes ils reviennent avec un second album Beacon tout aussi explosif. L'autre événement est la venue le 8 novembre au Grand Théâtre du rockeur parisien Daniel Darc. Ancien chanteur de Taxi Girl et véritable écorché vif. Il va venir défendre son nouvel opus La Taille de mon Âme en compagnie du groupe Lambchop en lever de rideau. Dernière tête d'affiche enfin les très sautillants Naïve New Beaters qui vont faire péter leur électro rock. Et ils sont attendus de pied ferme puisque la légende veut que là ou les Naive New Beaters passent les courbatures sont légions le lendemain chez les spectateurs.
Aussi prévus plusieurs phénomènes qui vont sans doute pas mettre à exploser : la pop orchestrale de Mermonte, la pop folk bricolée d'Alt J, le dandy rock Lescop, Woodkid, College, Cast of Cheers. Sans oublier la nouveauté de l'année 2012 à savoir le concert de hip hop qui aura lieu au Manège avec Champagne Champagne, Shabazz Palaces et Thee Satisfaction pour une soirée qui va rester dans les annales. East Coast reprezent !

 

Programmation complète sur la page FESTIVALS

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents