Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rockfanch

Rockfanch

Musique de tous horizons et festivals au rendez-vous.


Les Pieds dans la Vase (Kervignac)

Publié par rockfanch sur 28 Février 2014, 22:00pm

Catégories : #Festivals

La huitième édition du festival des Pieds dans la Vase se déroulera du 13 au 15 juin à Kervignac (près de Lorient). Cette année encore l'association éponyme du festival franchit un palier en proposant une affiche éclectique (et gratuite) qui ravira petits et grands.

 

OLDELAF : Accompagné d'une joyeuse troupe sur scène, Oldelaf sera sur scène pour chanter ses tubes tels que La Tristitude ou Le Café. Au programme : humour, dérision et même un peu de mélancolie parce que ce le dimanche après-midi. 


 

MISSILL : Avis de tempête sur Kervignac, la djette française la plus connue (et reconnue) débarque et ne sera pas là pour tricoter des cravates. Livrant des sets explosifs entre hip-hop, breakbeat, reggae et drum 'n' bass aux quatre coins du monde, Missill risque de provoquer un tremblement de terre à elle seule. 

CHE SUDAKA : Quatuor espagnol originaire de Barcelone déjà auteur de près de 1000 concerts à travers le monde, Che Sudaka livre un rock alternatif explosif dans la lignée de la Mano Negra. Un groupe à la fois engagé et enragé et qui montre toute sa dimension en live !

OUTERNATIONAL : Si Rage Against the Machine et Gogol Bordello avaient un fils ensemble, il s'appelerait sans aucun doute Outernational. Entre rock'n'roll, cuivres et beats ce groupe new yorkais a réalisé son dernier album avec Chad Smith (Red Hot Chili Peppers) à la production et Tom Morello (Rage Against the Machine) à la guitare.

 

THE LOST FINGERS : The Lost Fingers est un groupe de jazz manouche originaire de Québec. Son nom est un hommage aux deux doigts perdus par le maître Django Reinhardt. Le quatuor transforme en jazz manouche tout ce qu'il touche... Et ça brasse large ! De Mickael Jackson à Marc Lavoine en passant par Madonna, Etienne Daho et même ... Peter & Sloane. 

 

SCARECROW : Initialement prévu pour l'édition 2013 du festival, le quatuor a du annuler. Mais Scarecrow revient en 2014 pour vous faire groover avec son mélange unique de blues et de hip-hop. Entre un MC, un guitariste bluesman et une puissante section rythmique... Attention ça va secouer !

 

JEAN-CLAUDE CRYSTAL : Le spécialiste du chanteur mort sera présent à Kervignac ! Il ne s'agit pas de Fabien Lecoeuvre mais bien de Jean-Claude Crystal - déjà connu comme étant membre du groupe EV -  et  de son show décalé qui faire revivre l'espace d'un show pailleté Joe Dassin, Claude François ou Mickael Jackson. Accrochez-vous à vos slips ça va secouer !

 

FIRST LADY : Non, non Michele Obama ne se déplacera pas à Kervignac... First Lady est un trio qui comporte autant de membres que d'horizons musicaux différents. Le power trio s'est notamment produit l'an passé aux Transmusicales de Rennes et propose un son rock brut de décoffrage mais fin dans les mélodies. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents