Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rockfanch

Rockfanch

Musique de tous horizons et festivals au rendez-vous.


Les Pieds dans la Vase (Kervignac - 56)

Publié par rockfanch sur 11 Mai 2012, 15:45pm

Catégories : #Festivals

Comme chaque année depuis cinq ans le festival des Pieds dans la Vase dévoile son affiche. Le festival de la région lorientaise - gratuit - a su séduire un public éclectique grâce à des programmations qui le sont tout autant GiEDré, Les Caméléons, Kent, DJ Moule... J'en passe et des meilleurs !

Cette année le festival se déroulera sur trois jours le week-end du 15 au 17 juin. La soirée d'ouverture aura lieu à la médiathèque de Kervignac pour fêter les cinq ans de l'édifice. Au programme un ciné concert en plaint air avec Le Petit Fugitif joué par le guitariste Pierre Fablet. La première partie sera assurée par Youtar.

Le lendemain changement d'ambiance avec une soirée rock pour ce samedi 16 juin. Au programme le trio briochin The 1969 club qui distille un bon rock 'n' roll comme on l'aime ! L'événement de la soirée résidera sans doute dans la venue des Serbes du Slobodan Salijevic Orkestar qui ont composés la bande originale du film Underground d'Emir Kusturica. Le groupe risque de coller un joyeux bordel dans cette soirée dont la première partie sera assurée par le vainqueur du prix du public du tremplin les Pieds dans l'Etrier More Bass Please.

 

 


 

 

 

LA journée de clôture enfin du dimanche. Du lourd au programme ! Notamment la tête d'affiche les sudistes French Bastards de Inspector Cluzo qui se déplaceront avec les FB's Horns pour un fu**** moment of rock 'n' roll ! Le groupe clôturera le festival et juste avant nous pourrons nous délecter des chansons humouristiques d'Andreas & Nicolas, des doux dingues des Tistics et leur spectacle les Franglaises, Tak O Solo spectacle pour petits et grand, le bagad Ar Lenn Glaz de Languidic ains que la fanfare en déambulation des Pas d'Nom, pas d'Maison. Tout est réuni pour un vrai bon concert familial, éclectique et le mieux ... c'est que c'est gratuit ! Alors rendez-vous à Kervignac du 15 au 17 juin pour mettre les Pieds dans la Vase.

 

 


 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents