Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Rockfanch

Rockfanch

Musique de tous horizons et festivals au rendez-vous.


Superbowl, supers performances.

Publié par rockfanch sur 31 Janvier 2014, 00:28am

Le foot américain en France on y comprend pas grand chose (et on s'en fout un peu), mais à la mi temps de chaque superbowl, un artiste qui vient effectuer une performance presque aussi attendue que la finale elle-même. Depuis une vingtaine d'années, les plus grandes stars mondiales s'y sont succédés : Madonna, Bruce Springsteen, The Who, Beyoncé, Paul McCartney ... A signaler que pour 2014 c'est Bruno Mars qui doit assurer la mi temps... Et au vu des performances de ses ainés, il va falloir mettre la barre haute. Petite sélection des performances d'artistes au Superbowl.

 

MICHAEL JACKSON - 1993

Michael Jackson ... Toujours un gros show en perspective et sa performance en 1993 au Superbowl n'a pas dérogé à la règle ! 

 

PAUL MCCARTNEY - 2005

L'ex membre des Beatles assure un show à la hauteur du bonhomme : pas de gros artifices visuels mais une efficacité rare. Entre medley des Beatles (Drive my Car, Get Back), titres des Wings et un Hey Jude d'anthologie pour finir... Sir McCartney fait mouche ! 


 

PRINCE - 2007

Ses apparitions sont rares alors autant en profiter... Et la claque est au rendez vous ! 


 
 

THE WHO  - 2010

Grosse performance visuelle des Britanniques... Avec une scène lumineuse à souhaits ! 

BLACK EYED PEAS  - 2012

Le groupe rap US fait une performance avec des centaines de danseurs et ... Slash en guest ! 


 

MADONNA - 2012

Si Michael Jackson est le King of Pop, son équivalent féminine ne peut être que Madonna. La Madone assure avec brio un des sets les plus hallucinants de l'histoire du Superbowl avec décors Egyptiens et des guest de choix : Cee Lo Green (Gnarls Barkley), M.I.A et Nicki Minaj.

 

BEYONCE - 2013

Avec Beyoncé, on est sur d'avoir un show à la hauteur de ses espérances. Alors quand en plus elle reforme les Destiny's Child pour l'occasion...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Praxel 10/06/2015 19:45

Salut. Après avoir lu ton article, je suis allé visionner ces performances sur YouTube. Celle qui m’a le plus impressionné, c’est le moment magique de Beyoncé. Cette femme est une légende ! A+

rockfanch 11/06/2015 01:13

La performance visuellement parlant pour moi c'est The Who ... Par contre au niveau performance artistique c'est Bruno Mars, l'an passé. Ce live est incroyable! https://www.youtube.com/watch?v=dYk_jakQqpo :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents